French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Jaelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation Jaelle Empty
MessageSujet: Présentation Jaelle   Présentation Jaelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

je commence ^^ je suis la guild master et j'ai créé les FK suite à un départ prématuré de chez renaissance mais je suis partie en bons termes et ils souhaitent jouer avec nous de temps en temps Smile je joue une pala tank qui, pour le moment, ne sera pas aussi utile qu'un vrai tank etc

sinon IRL j'ai 22 ans, en recherche d'emploi, donc du temps à tuer encore pour un moment >.< j'ai arrêté mes études de LEA anglais allemand coréen.

Je suis une pure geek et je joue depuis que j'ai environ 12 ans, commencé sur t4c, diablo 1 et 2... et j'en passe de tous les mmorpg que j'ai testés. je suis assez noob à wow mais les mmorpg se ressemblent tous au fond donc je ne suis pas si perdue :p

heu... mon style musical est plutôt axé métal, j'adore bouquiner de la science fantasy ou fantasy et tout ce qui touche un peu au médiéval, j'adore lire ou regarder des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Nylis
Général
Nylis


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation Jaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaelle   Présentation Jaelle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:38

euh ... bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArtWolf
Membre
ArtWolf


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation Jaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaelle   Présentation Jaelle Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Citation :
plutôt axé métal
hum...je croi qu'on vas bien s'entendre Wink même si dnas mon Ipod je passe de Rammstein a Bob Marley en passant par beaucoup d'autre style mais le métal et le hard rock.... <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
zalmullen
Admin
zalmullen


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentation Jaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaelle   Présentation Jaelle Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:23

C'est la qu'il faut faire la priere c'est ca?Very Happy
j'ai envie de dire bienvenue...
...
...
Sur mon forum ? ah ben je peux le dire :p
Bienvenue Jaelle!

Outre ce commentaire stupide c'est un plaisir de tenir une guilde a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation Jaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jaelle   Présentation Jaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser