Voila, c'est fini pour moi.
Après un moment de léger énervement et une prise de tête, j'ai leave le grp de raid sans rien dire.
Ce n'étais en plus pas ma première fois que je m'exprimais "mal" et que je me prenais la tete.
Je sais que parfois je m'exprime mal, et que ça peu "blesser" parfois certaines personnes, mais je suis comme ca, si ca va pas je le dis. Certaines personnes n'ont pas aimer, et après concertation jaelle ma viré de la guilde. Mais je tien quand meme à m'excuser aupres de ces personnes pour avoir dis des trucs "pas bien" :/ (ca, c'est tout l'histoire de ma vie, enfaite, mais bon, je vais pas m'étendre)
Bah je dis tant pis, surtout pour moi effectivement, puisque j'ai quand même passer de bon moment avec vous, à chain kara jusqu'à pas d'heure, à wipe sur des trashs mob de merde >< et le css c'était le pied, meme si on a pas réussi a down le boss, puisque c'était pas premiere instance raid 25 BC que j'ai fais sur un serveur blizzlike qui se rapproche quand meme pas mal de l'offi je pense, malgré les bugs et manques de scripts qu'il y a encore.
Sur ce, good bye !