French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Garam guerrier fraichement 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garam
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

Classe ,niveau et spécialité(tank, dps, heal) : Guerrier 70 spé dps mais je peux respé def

Rerolls eventuels : Aucun

Vos métiers : Mineur / Forgeron

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées : J'ai pas eu de guilde sur icecrown car c'est mon premier personnage sur ce serveur

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde : Avoir une bonne ambiance, s'amuser avant tout, ainsi que faire des raids

Quelle est votre expérience de WoW : Mon premier personnage sur wow a été un guerrier sur un petit serveur. Je pense bien maitriser ma classe que ce soit en dps et en tank (j'étais souvent main tank lors des raids)
Puis m'ennuyant sur ce serveur à cause du manque de monde, je suis aller sur darluok où j'ai monter un mage 70, mais n'aimant pas trop cette classe, j'ai échangé mon perso contre un druide féral avec lequel j'ai déjà tank une bonne partie de karazhan.

Vos disponibilités en général (heures par jour ou horaires) : J'ai encore 2 semaines de vacances où je suis tout le temps disponible. Puis les cours reprendront, je serai moins dispo car je vais à l'iut. Je pense être dispo le soir de 21h à 23h, le vendredi soir tard si je n'ai pas cours le samedi et le samedi soir toute la nuit ainsi que le dimanche apres midi ^^

Commentaires : Je suis tout nouveau sur ce serveur, je connais pas grand monde à pars un copain qui vient aussi de mon 1er serveur. Niveau stuff je suis passer 70 mardi donc pour le moment c'est pas trop ça. J'aime aussi bien le pve que le pvp.

Petite présentation IRL si possible : Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et j'ai eu mon BAC S cette année. Je continu mes études pour au moins 2 ans en DUT réseaux et télécoms à l'iut. J'habite dans le Haut rhin en Alsace. Je ne pratique pas trop de sport, mais je commence à m'intéresser au modélisme (j'ai acquis une voiture "loisir" pour débuter).

Voila, en espérant que je serai pris, je reste à votre disposition pour toute questions supplémentaire.

PS : le titre dois faire au moins 10 caractères, donc j'ai du le ralonger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylis
Général
Nylis


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:43

Je pense qu'il n'y aura aucun problème pour ton entrée chez nous Wink

On te contactera in game pour discuter et voir où tu en es niveau stuff afin de t'aider à t'améliorer rapidement ^^

A bientot donc.


PS : moi je ne serais certainement pas là aujourd'hui et un bout de demain alors il faudra voir avec Jaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:53

heu ben je n'y vois pas de problème moi Razz Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:53

Ok, merci
Je te contact dès que je te vois co ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:51

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Garam
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:37

Voila, c'est fini pour moi.

Après un moment de léger énervement et une prise de tête, j'ai leave le grp de raid sans rien dire.
Ce n'étais en plus pas ma première fois que je m'exprimais "mal" et que je me prenais la tete.
Je sais que parfois je m'exprime mal, et que ça peu "blesser" parfois certaines personnes, mais je suis comme ca, si ca va pas je le dis. Certaines personnes n'ont pas aimer, et après concertation jaelle ma viré de la guilde. Mais je tien quand meme à m'excuser aupres de ces personnes pour avoir dis des trucs "pas bien" :/ (ca, c'est tout l'histoire de ma vie, enfaite, mais bon, je vais pas m'étendre)
Bah je dis tant pis, surtout pour moi effectivement, puisque j'ai quand même passer de bon moment avec vous, à chain kara jusqu'à pas d'heure, à wipe sur des trashs mob de merde >< et le css c'était le pied, meme si on a pas réussi a down le boss, puisque c'était pas premiere instance raid 25 BC que j'ai fais sur un serveur blizzlike qui se rapproche quand meme pas mal de l'offi je pense, malgré les bugs et manques de scripts qu'il y a encore.


Sur ce, good bye !
Revenir en haut Aller en bas
zalmullen
Admin
zalmullen


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Hé bien en Effet, nous avons passé de Bon Moments, je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé, mais je pense que Jaelle a fait un choix, et quand elle fait un choix elle revient rarement dessus..
Alors Bonne continuation, nos chemins se recroiseront surement =) Ce n'est qu'un "au revoir"
(Si un jour l'envie te reprends de revenir, reposte une nouvelle demande de recrutement ou Mp Jaelle, On ne sait jamais Wink)

[Topic Clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Garam guerrier fraichement 70 Empty
MessageSujet: Re: Garam guerrier fraichement 70   Garam guerrier fraichement 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garam guerrier fraichement 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser