French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliance avec les Sun en cours

Aller en bas 
+2
Erutan
Jaelle
6 participants
AuteurMessage
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

comme indiqué dans le titre, nous nous sommes engagés dans une sorte d'alliance avec les Sun, ceci dans le but d'aider nos deux guildes à progresser en PVE. Ainsi lors de pick up, s'il nous manque du monde nous recruterons chez eux pour le raid et vice versa.

Aussi pour les métiers nous aurons sûrement avatange à nous aider etc etc...

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Erutan
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:48

Bonjour a tous, je me presente Erutan, Guild Master des Sun of Darkness guilde que nous avons creer il y a trois mois environ ^^

Je tenais a soutenir l'initiative de Jaelle, n'hesitez pas a demandé notre aide si besoin pour les donjon, Raid 10 ... Beaucoup de membre chez nous sont dispo trés régulierement, j'en fait d'ailleurs parti. Par ailleurs, afin d'aider et de favoriser l'entraide entre nous, je vous invite a rejoindre le canal sodfk ( commande /join<espace>sodfk) sans majuscule. Vous y trouverez plusieurs de nos membres, et moi nottament.

J'en profite pour poster un petit screen du down du cura ensemble.

Alliance avec les Sun en cours My.php?image=cucudownsl4

Et également l'effectif de notre guilde il manquera certainement certain membre deja 70 mais en gros ca ressemble a ce.

Tank : Erutan / Walky / Lorianne / Cayenne
CàC : Cristella / Artwolf / Dameblanche / Zorix / Malboro / Milo / Dudy
Caster : Arcalia / Chamixx / Helle / Igeyorhm / Magicseaweed / Cernu / Andromaque / Malen / Celly / Arena (chasseur)
Heal : Jaff / Trenaie / Acrown / Gweven / Ulmö / Sérénité

A bientot pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:00

L'affaire est donc entendue *serre la main (heu patte) à Erutan*
Revenir en haut Aller en bas
Erutan
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:10

Hey fait gaf quand tu me prend la patte comme ca, c'st plus des griffes ce sont des armes que j'ai sur les pattes ^^

J'en profite pour insister sur l'importance d'un canal commun. C'est tjs plus pratique pour la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

oui c'est vrai, je vais insister aussi dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Erutan a écrit:
Alliance avec les Sun en cours My.php?image=cucudownsl4

Image qui date de combien de temps? ^^
Skunky était encore chez les Shadow's Night, guilde morte depuis 2 semaines ou plus. Smile
Yep =)
Revenir en haut Aller en bas
Nylis
Général
Nylis


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:27

le poste date d'il y a 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:19

Heu sinon vu que la charte n'est pas encore inscrite, vous pourriez dire vite fait quelles sont les compétences, le stuff minimum à avoir etc... pour etre recruter chez les French Kiss.
Enfin, je voudrai savoir si la guilde, fait assez souvent du PvE, si il y a beaucoup de monde et pour finir si il y a une bonne ambiance? Smile
Voila c'est tout Very Happy

PS: Sry pour le post hors sujet mais je sais pas où le maitre autrement que ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:33

Etant donné que l'administrateur n'est jamais là, on va sûrement le changer prochainement et comme ça on pourra mettre l'esquisse de charte à sa place (qui est dans suggestions, remarques il me semble)

Sinon oui, on fait du Pve si l'on veut. La journée vous vous débrouillez pour les petites instances à 5, bg, pvp, reroll etc.Le soir à partir de 20h30 on commence à grouper pour Karazhan et on fait ce raid pratiquement chaque soir. (Ilarrive quand même qu'on le fasse pas un soir ou deux par manque d'envie^^ mais comme on emmène même des full vert, on stuff un peu tout le monde en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

Prendre stuff vert, sa me convient, bien sur il faut avoir un bon groupe a coté ^^
Je ne suis pas full vert heureusement...

/w Dolkar, si besoin pour instances, bg, etc. Et surtout pour la séquence de test! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:04

Je me permets aussi de up ce topic en me posant certaines questions :

Tout d'abord la plus existentielle je pense Razz

-L'alliance SodFk Tiens t_elle toujours en place ?
-Si oui , pourquoi il y'a peu de présence de Sod (voir de Fk) dans le Chan Sodfk ?

Je préfère des réponses d'abord avant de poser le reste (enfaite j'ai juste cette question Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:26

A la base cette alliance était pour nous entraider pour faire une avancée pve et pour construire des liens d'amitié :p mais on a un peu progressé maintenant, les Sun se débrouillent parfaitement bien et nous on traînasse même si on a down l'essentiel des boss ^^ (reste le prince...)
il ne reste donc qu'une amitié je suppose Razz et je m'avance peut-être mais s'ils ont rien de prévu et qu'on fasse un truc, ils viendraient volontiers donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmö
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:14

Jaelle a écrit:
je m'avance peut-être mais s'ils ont rien de prévu et qu'on fasse un truc, ils viendraient volontiers donner un coup de main.

Mais certainement!
Il est vrai que de nôtre coté, nous avons beaucoup progressé, en taille comme en qualité (j'me la pète).
et que cette alliance nous était surtout utile à nos débuts (mutuellement) lorsque nous n'étions pas assez nombreux pour former des raids.
Mais évidemment, au besoin, celle ci tient toujours!

D'ailleur je vous invite à venir creer un compte sur notre nouveau forum, et n'hésitez pas à poster.

http://sunofdarkness.free.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Sun en cours Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Sun en cours   Alliance avec les Sun en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Sun en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mago de FK... et maintenat premier poulpe avec un tigre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser