French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ArtWolf, L'art du loup ;)

2 participants
AuteurMessage
ArtWolf
Membre
ArtWolf

ArtWolf, L'art du loup ;) Empty
MessageSujet: ArtWolf, L'art du loup ;)   ArtWolf, L'art du loup ;) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

bonsoir bonsoir, je suis de la guilde des Sun of Darkness, et je vien donc me présenter chez vous, puisqu'il semblerai que nous allons faire un petit bout de chemin ensemble si je puis dire Wink

Je suis un Wawa actuellement spé furry le temps de pouvoir me craft un épée a 2 main pour spé heurtoir pve. J'ai disons une grosse experience des donjons HL, puisque sur le serveur ou nous étions nous étions niveau T5-T6 (même si le T6 etait un peu..free loot ce qui n'était aps drole) et un 70 sur l'offi niveau T4, même si plus tourné vers le pvp, niveau S2 (puisqu'a l'époque le S3 était pas sortie ^^)

Sinon je préfère que m'apelle Blood (encien perso, Tauren Wawa)

Irl je m'apelle Thomas, 18 ans, TermS et voila voila...

A oui, sinon j'ai commencé les RPG avec Baldur's Gate !! que j'ai toujours d'instalé, je jouais sur mon windows 95 :') a lala.... puis plus tard fable, et oblivion, plein d'autre avant d'arriver a wow

et voila .....A + IG

Dernière édition par ArtWolf le Dim 24 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle

ArtWolf, L'art du loup ;) Empty
MessageSujet: Re: ArtWolf, L'art du loup ;)   ArtWolf, L'art du loup ;) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

bienvenue sur le forum ^^ bonne lecture et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas

ArtWolf, L'art du loup ;)
Page 1 sur 1