French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liza tcha tcha tchat ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liza
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Liege

Liza tcha tcha tchat ^^ Empty
MessageSujet: Liza tcha tcha tchat ^^   Liza tcha tcha tchat ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:47

Bonjours je me présente Liza je suis du Nord Belgique, région Liégeoise , j'ai 17 ans

Je suis si on veut en terminal S (chez nous sa se dis 6iéme ^^), j'ai fait la rencontre de wow apres avoir vus mon voisin préférant passé du temps avec son pc , qu'aller au centre ville , depuis je suis devenus accros comme lui.
j'ai aussi essayer Lineage II C5 super graphisme , mais j'ai rien compris au jeu hihihi ^^ , je me suis dis pour wow j'allais faire un effort.

Je suis polyglotte je parle parfaitement 4 longues et deux moyen: Allemand, Arabe, Français et Néerlandais et moyen Russe et anglais (comme sa si jamais tu veux parler allemand , n'hésite pas jaelle).

Comme sport : je fais de la natation (6ans), Badminton (4ans ) courir les dimanche (1ans ^^) je fais toujours ces sports ^^

Musique ^^ on va pas m'aimer ^^, je suis fane de la musique céltique, musique d'opéra, corale , tout ce qui me fait pensé au passé (Hans Zimmer par exemple et super compositeur).


Ps:j'ai rejoind votre guilde pour deux raisons, j'espère que vous ne jugez pas les gens et que vous jouer pour le plaisir et le stuff hihihihhii ^^;

Si vous avez besoin d'aide dans la vrai vie n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Liza tcha tcha tchat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Liza tcha tcha tchat ^^   Liza tcha tcha tchat ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:31

heu bah bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liza tcha tcha tchat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser