French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite nouvelle :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Petite nouvelle :p Empty
MessageSujet: Petite nouvelle :p   Petite nouvelle :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

Salut à tous ! ^^
Je suis Aeldar, elfette de la nuit druide spé feral (je peux faire tank, mais j'avoue préférer faire dps ^^). Je suis lvl 70 depuis peu, et c'est le premier perso que je monte aussi haut. J'avais une voleuse montée jusqu'au lvl 51, mais il a été supprimé avec mes autres persos, je ne sais pourquoi (et quand je demande sur le fofo d'ivalice, je me fais envoyer chier avec des "pas de récup" puis post delete >_<) Je n'ai jamais joué sur offi car j'avoue ne pas avoir envie de payer pour un jeu ^^; Je trouve la vie suffisament chère pour pas en rajouter Smile
Sinon dans la vraie vie, je suis une fille (hey oui ! mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie désolée :p), j'ai bientôt 19 ans et je rentre en 2e année de mon DUT info. Ma vie et mes études étant plus importantes que les jeux, je ne joue que pendant les vacances scolaires (si je ne pars pas chez de la famille bien sûr) et parfois le week end si je n'ai pas trop de boulot. Malheureusement, cette année il faut absolument que je passe mon permis aussi, donc j'aurais encore moins de temps pour jouer >_< Alors je m'excuse d'avance si pendant les périodes scolaire je suis un "fantôme" :/
Euh voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Petite nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :p   Petite nouvelle :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:02

bienvenue et enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Liege

Petite nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :p   Petite nouvelle :p Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

Bienvenus ^^
Rendez vous In Game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle :p Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :p   Petite nouvelle :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser