French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liste des add on à télécharger

Aller en bas 
+4
Ulmö
ArtWolf
zalmullen
Jaelle
8 participants
AuteurMessage
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:35

- Le calendar pour se tenir au courant des instances prévues

- DiamondThreatMeter pour surveiller son aggro en tank, DPS ou heal

- Atlasloot si on veut savoir ce dont on aura besoin sur les loot

(à peaufiner avec les liens + continuer la liste des add on)
Revenir en haut Aller en bas
zalmullen
Admin
zalmullen


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

Suite Au Post De Jaelle , J'envoie Les Liens Pour Les Différents Addons Avec Une Definition De Chacun :


-Diamond Threat Meter:
Diamond threat meter est un "mesureur d'aggro", c'est à dire qu'il montre votre menace envers vos cibles et vous permet d'éviter de prendre l'aggro sur le tank.


-Group-Calendar:
GroupCalendar est un Addon principalement Intra-guilde qui permet de gérer les "events de guilde" en choisissant simplment une heure, un lieu , ainsi que les inscriptions des membres a cet event.

-AtlasLoot Enhanced:
AtlasLoot Enhanced est un Addon très utile pour connaitre les loots des differentes instances ainsi que leurs caractéristiques.(Cet addon permet aussi de visualiser les Sets PvP ainsi que tout les objets créés par le biais de l'artisanat (Forge,Ingenierie etc...))

-QuestHelper:
Quest Helper est Surement l'addon le plus utile de tous lorsque l'ont est encore dans le cap du niveau 1 a 70...(Encore que, meme au niveau 70 il est utile ^^). Il permet d'analyser vos quetes et de vous faire un itineraire en fonction,Il filtre les quetes si vous n'avez pas le niveau, il créé un itineraire de façon a ce que vous le fassiez le plus vite, selon la difficulté et la distance de la quete.L'itineraire s'affiche automatiquement sur la Map ainsi que sur la MiniMap.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumperso.com
ArtWolf
Membre
ArtWolf


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

tous simple, http://wow.curse.fr/downloads/addons/
le meilleur site pour les addon de wow, ils y sont tous avec des screens pour s'en faire une idée Wink


perso je joue avec :

Atlas loot : base de donné sur tous les loot et craft

Bartender3 : permet de bouger les barres de sort d'en rajouter de les réduire les agrandire...

Cartographer : permet de voir le monde en découvret, niveau des zones, les instances et leur lvl qui s'y trouve

CyCicled permet de modifier l'aspect des boutons

Group calendar : calendrier de guilde qui permet de programer des event

item Rack : permet de changer de stuff en in clique, perso, passage de boubou a 2 armes en un clique

prat : grande configuration de la barre de chat

Quartz : barres de caste que l'on peu métre partous de la taille que l'on veux

Rating Buster : compart votre pièce équippé avec une pièce loot et vous montre si vous gagnez ou perdez du bonus de soin par exemple

Violation : le "kiki meter" qui me permet de comparer mon dps avec les autre par rapport au stuff, voir si je doit changer des truc pour booster (plus que pour montrer les stats car officielement, je n'en ai pas ^^)

Xperle : modifit le portrait du jour de la cible du groupe et des groupe raid, pour les métre partout de la taille voulu

deadly boss mob : annonce les changement de phases d'un boss, les cibles d'un sort, le temps de recharge d'un cast du boss, bref, tous


chefr moi en raid, ça donne ça :
liste des add on à télécharger Img-013248sfn8h



liste des add on à télécharger Img-013333sxg73
Revenir en haut Aller en bas
ArtWolf
Membre
ArtWolf


Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

moin complet masi en français Wink
http://www.wowaddons-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ulmö
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:34

Un petit add on bien pratique pour toutes les classes possèdant des dispells, pouvant soigner poisons malédictions, magie et compagnie.

L'add-on s'appelle décursive. Il affiche un petit carré à l'écran pour chaque membre de groupe/raid, ce petit carré devient rouge lorsque le joueur auquel il correspond est atteint par un effet néfaste, il suffit ensuite de cliquer sur ce carré pour que le sort adéquat se lance sur cette cible. Très pratique, en PVE comme en PVP.

Pour les interressés, vous pourrez le trouver ici : http://wow.curse.fr/downloads/details/3011/


ps: Oh Blood, l'interface de Geek!!
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:57

Damn, mais ça devient injouable avec tout ces add ons ôO
Revenir en haut Aller en bas
Daimilya
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:05

Une addon exclusivement paladine, Pallypowa permet d'organiser la distribution des béné dans les raids
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:12

J'y comprends pu rien xD
Perso j'vais garder que Calendar, c'est pas assez expliqué les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:55

Le post de Zelmullen est pourtant très bien expliqué Oo Sinon, tu vas sur les sites donnés sur les add-on, et tu fais des recherches pour avoir ce que tu veux vraiment. De plus, tu auras des images, donc tu pourras voir e que ça donne sans avoir besoi nde l'installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:01

Ca ok Wink. Mais IG, je sais pas quoi écrire pour, genre AtlasEnhanced, Bah Je sais pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:28

Ah ! Ca... Euh... J'avoue que moi aussi je m'y perds un peu XD Peut-être en cherchant sur internet plus d'infos, voire des tutos d'utilisation ? ^^; Sinon, tu essaies de trouver par toi-même en touchant un peu à tout (ce que je fais généralement ayant la flemme de lire les manuels d'utilisation et autres de genre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

c'est Atlasloot mais faut dl les add d'atlasloot, genre atlalenhanced, atlasinstanceBc etc etc pour avoir la liste complète des loot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des add on à télécharger Empty
MessageSujet: Re: liste des add on à télécharger   liste des add on à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des add on à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser