French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je craque........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je craque........ Empty
MessageSujet: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

Bon bin voila étant donner que j'peut rien dire sur l'canal guilde sous cause d'me mettre tout l'monde sur le dos, j'vais poster ici. Bon j'vais pas y aller par 4 chemins, j'en ai marre. voila, marre de jouer pour rien foutre. Marre qu'on se foute de ma gueule qu'on me prenne pour un con. J'ai certes des problemes IRL mais ca sa regarde personne. Juste je tiens à signaler que ces temps-ci je suis tout l'temps mais vraiment tout l'temps énervé. j'ai rien contre vous personnellement, mais déjà le fait qu'on m'ignore quand je pose une question sur la canal guilde, je trouve d'une vulgaritée parfaite. Aussi je tiens à souligner la mentalité de certain membres qui soient :

-ne comprenne pas la plaisanterie ou autre délire entre potes.
-décide d'me faire chier en m'envoyant péter comme une merde.
-ou (mon préféré) de m'ignorer.

J'en grave marre qu'on m'écoute pas, on qu'on me menace d'un /gkick si je l'ouvre trop. (parce-que meme sur le canal guilde les délires c'est interdit) A ma connaissance on est dans un pays ou la liberté d'expression est tolérer et même encourager, j'ai le droit de dire ce que je veut du moment que sa reste correct. (le mot connard étant correct à mon gout). Pour souligner mes problemes égocentriques comme me la si bien fait remarquer notre chère amie Vertalihaa, sa conclue que certain membre ont décidemment un don ou former une conspiration pour me faire chier IG. Moi dès que j'ouvre ma gueule on m'dit d'la fermer mais OH !!!! Stop hypocrisie, dois-je balancer Nayami qui dit lol ou mdr ou nous raconte sa vie sur TS pendant kara ? Et à ma grande surprise personne lui dit de la fermer ?? J'en ai marre de la mentaliter de certain a m'ignore pour un ou deux truc. Vous connaissez la phrase "trop bon trop con" bizarrement c'est tout moi. J'ai un don pour écouter les autres et rendre service, mais quand c'est moi qui ai besoin d'aide "Paf tu l'as dans l'cul. Nan tu croit ?" Mais bordel de cul j'demande pas toute l'attention du monde, juste a c'qu'on arrete de m'ignorer. Vous pouvez pas savoir comme c'est agacant, je pose une question, sur 20 membre de co yen a 2 qui m'réponde. Zarb nan ? A mon avis on a pas la meme définition du mot guilde ou entraide. Mais ya un truc qui m'agace de plus belle, c'est la mentaliter de merde que font preuves certain membre. Verta par exemple : qui adore me chambrer ou m'faire chier bien violent. Mais a mon avis elle à pas compris que des fois bin faut s'arréter. Jaelle qui me menace d'un /gkick parce-que j'dit connard a sydo (un truc entre nous) et après vous avez l'audace de me dire : "ramene pas ta mauvaise huemeur ici" Mais vous vosu rendez compte ? c'est grave !! Majeur partie de l'histoire j'suis la victime mais nan, c'est a moi qu'on dit d'la fermer, nan mais je rêve. Donc pour conclure (sa fais 4 fois qu'jle réecrit sa commence a m'faire chier) je suis moi aussi tout comme vous un être humain (nan sans blague, osef?) et je pense que j'ai le droit, de me plaindre et d'être écouter au moins une fois. Si vous penser que je nuis à la bonne ambiance de guilde kicker moi, sa va pas m'changer la vie. Mais dite vous bien que si j'suis souvent de mauvaise humeur c'est à cause de petit rien qui vous semble si insignifiant mais moi qui me gêne énormément. J'essaye de rester poli pendant que j'parle sur le /g mais rester poli en étant très énervé c'est pour la majorité d'entre nous impossible. donc encore une fois stop hypocrisie. Et si certaine personne ne peuvent décidément pas m'voir en peinture, je vous montre bien cordialement mon majeur gauche.


(pas)Amicalement Tiffole
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:28

Lourd.

Aurevoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Citation :
J'essaye de rester poli pendant que j'parle sur le /g mais rester poli en étant très énervé c'est pour la majorité d'entre nous impossible
Bah si c'est parfaitement possible. Tu es énervé ? Alors arrêtes de jouer, vas respirer un bon coup, aère-toi, vas t'amuser au soleil, avec des potes IRL, et reviens quand ça va mieux Smile

Maintenant, il faudrait peut-être se calmer un peu. Je crois qu'il est inutile de continuer à en rajouter. Si ça va pas, venez pas jouer. Si vous avez envie de vous défouler sur quelqu'un, prenez un boulet de mendiant d'Hurlevent et allez-y (et je ne parle pas que pour Tiffole...)


Edit :
Citation :
j'ai le droit de dire ce que je veut du moment que sa reste correct. (le mot connard étant correct à mon gout)
Le jour où tu auras un gamin, tu ne diras que ce mot est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Citation :
Le jour où tu auras un gamin, tu ne diras que ce mot est correct...
C'est dommage t'aurais peut etre eu raison si effectivement j'aurais voulu avoir un gosse. Mais comme c'est pas l'cas bin.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:53

Lol. C'est pas à ton age qu'on peut dire si on veut un gosse ou pas ^^ Mais tout ça pour te dire que toi tu trouves peut-être ça correct, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Y des gens plus jeunes qui jouent, donc respecte-les et surveille ton langage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:59

Aeldar a écrit:
Y des gens plus jeunes qui jouent, donc respecte-les et surveille ton langage.
Me faire insulter d'enculé ou d'pédé par un gosse de 14ans, j'peut surveiller mon language ou pas dans les 2 cas sa servira a rien.

Citation :
Lol. C'est pas à ton age qu'on peut dire si on veut un gosse ou pas
Tu me connais IRL ? Tu m'a d'ja rencontré ? alors de quoi tu parle ? j'ai 18ans ok c'est p'etre jeune. mais j'suis en droit de juger c'que j'veut dans la vie et un gosse j'en vet vraiment pas. meme quand j'aurais 25 ou 30ans je changerais pas d'avis. Pour moi un gosse c'est une source a probleme./
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

Le problème avec toi, c'est qu'on peut pas te parler sans que tu t'énerves... Donc bah je comprends là que les autres t'ignorent. Sur ce, je vais également t'ignorer. Parler avec un gars qui a juste envie de pourrir l'ambiance, ça sert à rien...
Sur ce, je te laisse à tes problème, pauvre victime que tu es, rejeté de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Aeldar a écrit:
Le problème avec toi, c'est qu'on peut pas te parler sans que tu t'énerves...
Faux. j'suis tolérant envers moi même et la critique si t'as un probleme a m'dire bin dis le j'vais pas m'énerver pour si peu

Citation :
Sur ce, je vais également t'ignorer

Bin va sy ignore moi si sa t'fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zalmullen
Admin
zalmullen


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:15

Seul tiffole poura refflechir a ce qu'il fait ou dit...C'est pour cela que je vais lock le topic, Pas besoin de zizanie entre nous, Tiffole, tu viendras me parler en Mp si quelque chose ne va pas, on en parlera posément...Seulement C'est pas l'endroit pour ce genre de Clash qui mene a rien.
Tu me comprendra. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je craque........ Empty
MessageSujet: Re: Je craque........   Je craque........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser