French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New d'Ivalice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




New d'Ivalice Empty
MessageSujet: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:16

Voilà les nouveauté du serveur concernant la fin 2008/début 2009. On pouvais s'y attendre pas de Midgar 5.0

"Nous sommes très fiers de vous annoncer après cette longue période d'inactivité les grands changements qui vont opérer d'ici peux :

- Modification des droits de chaque catégorie dans la hiérarchie de l'équipe et des utilisateurs (Plus d'infos bientôt).
- Nouvelle version de Midgar (Edition Extension 1.0 [ La version supportera le client en version 3.0.2 qui sortira d'ici peut de temps ] dont vous pourrez trouver le changelog complet d'ici peu de temps ).
- Ajouts de nouveaux postes dans l'équipe dont certains et ajouts de nouveaux postes dans la société pour peu de temps (Déja tous reservés).
- Nouveaux partenariats commerciaux pour les cybercafés (Vente des points Ivalice à bas prix pour un grand nombre de comptes).
- Nouvelle équipe dédiée au support email (Les annonces de recrutement seront bientôt en place).
- Des responsables animations seront nommés hors maître du jeu classique pour ne pas interrompre le travail des maîtres du jeu (Les annonces de recrutement seront bientôt en place).
- Nouvelle dynamique et nouvelles motivations pour l'équipe qui vous permettra d'avoir une qualité de service largement supérieures que précédemment.
- Retour d'anciens membre de l'équipe dont moi même.
- Nouvelles stratégies de sécurité sur Midgar et le site web.
- Nouveau site web beaucoup plus attractif, beau et pratique que le précédent (Ce n'est pas celui du concours cela provient d'un graphiste qualifié engagé).

Cette liste est susceptible d'être modifiée.

Bon jeu à tous sur Ivalice. "

Alors à quand une bonne grosse MaJ ? Une chose à dire Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

D'après ce que j'ai pu voir, contrairement à ce que tu penses, une mise à jour de Midgard est prévue pour fin septembre (la dernière semaine semble-t-il) J'ai lu cela ici :
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=38787
Voilà, donc d'après ce post, les problèmes devraient être moindres à partir d'octobre ^^ (et après on va nous demander de moins faire les geeks... ahlàlà, dur dur d'être tenté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:22

Citation :
Kaldoreï reviendra avec une nouvelle extension de Midgar, soit la 6.0.0 la dernière fin de semaine de septembre (s'il n'y a aucun problème entretemps).
C'est bien écrit, il peut toujours y avoir un problème. Moi personnellement j'y crois pas trop sa fais trop de fois que les admin dise des conneries.

Citation :
Cette mise à jour contiendra des ajouts, des mises à jour de bugs, des mises à jour de quêtes, débug dépeçage, débug minage, etc.
Je pense que ces MaJ ont les a bien attendu, si malgré la prochaine MaJ de Midgar elle n'y sont pas, je compte me faire entendre sur le forum d'ivalice.

Citation :
Voilà donc pour les nouveautés à venir d'ici le 1er Octobre 2008
J'le répète Wait & See ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:31

Citation :
- Ajouts de nouveaux postes dans l'équipe dont certains et ajouts de nouveaux postes dans la société pour peu de temps (Déja tous reservés).

Et je recite .

Citation :
- Des responsables animations seront nommés hors maître du jeu classique pour ne pas interrompre le travail des maîtres du jeu (Les annonces de recrutement seront bientôt en place).

Gné ? Deja dire que les places sont déjà full et aggrandire le staff va pas arranger grand chose surtout si ceux la sont pris juste pour faire des events ...

Ensuite le reste est tout dit par Tiffole :/
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Ce soir, impossible de jouer à Wow sur Ivalice, impossible de se connecter au site Ivalice, et impossible de se connecter sur le forum Ivalice... Est-ce la fameuse MàJ tant attendu qui arrive enfin ? Oo Ou bien un gros down des serveur, et on perd tout affraid (<- peu probable quand même, non ?)
D'autres possibilités ?
Wait and See comme qui dirait... :/
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Hum fallait pas up ce topic j'ai eu de faux espoir :/

Pour te répondre Aeldar , J'ai eu la chance de voir sur le fofo d'Ivalice qui font des essaies ou un truc comme sa d'une sorte de Maj (ils ont pas dit que c'était la maj magique que nous attendons tous mais c'est surement sa donc Razz)

J'ai pas pu voir plus (il y'avait 2 pages et les chargements étaient trop long j'en ai eu marre Mad , Firefox aussi)

Enfin sa me fou un peu la rage car avec Verta on avait pas encore fait nos 10 matchs donc les Points d'arènes de cette semaine on se les fous dans le *** >.<
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23

Arf, désolée pour le faux espoir XD Mais comme c'était le seul topic parlant de la MàJ, je savais pas où poster ailleurs >_<
Donc si j'ai bien compris, là ce ne serait que des essais... Bah c'est quand même déjà pas mal. Ca veut dire qu'elle est prête, ou presque. Donc on devrait l'avoir avant (pour ?) noël, nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New d'Ivalice Empty
MessageSujet: Re: New d'Ivalice   New d'Ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New d'Ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser