French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OLOL² fake ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:26

Bon, comme vous avez pu l'voir j'me suis casser d'la guilde, (sérieux ?). Mais avant d'partir comme un rageux, un lâche ou en victime, j'vais pendre la peine d'mettre le pourquoi du comment.

Alors, mercredi soir, une engueulade jaillit sur le canal guilde (engueulade dont je ne suis pas la cause), il "opposait" certains membres contre moi. Moi qui défendait avec vigueur et conviction que le rap c'est d'la merde (et oui). Jaelle nous reprend TOUS pour nous dire de la fermer...chose qui restera un peu ignorer. Ensuite je demande à Verta si par hasard elle avait déjà écouter Légion 88, (Legion 88 = groupe néo-nazi punk oï anti-communiste) perso j'adhère pas à ce groupe. Jaelle me reprend en disant que c'étais la 2nd fois qu'elle me voyais en train de parler de racisme. Chose totalement fausse puisque je n'ai rien dit de raciste et je ne fesait que poser une question. Ensuite après l'engueulade passer et les esprit calmer, voyant que je commençais grave à me faire chier. J'décide pour le fun d'aller killer une fois Keibo au bois du pénombre. fin d'soiré j'déco j'vais m'coucher. Le surlendemain soir donc aujourd'hui je remarque avec stupeur que je suis gradé "membre", je demande donc à Jaelle par Mp la raison. Elle me répond je cite : " pour l'engueulade de l'autre soir, pour avoir tué avec ton h2 un nouveau et un reroll..." Raison qui tient vachement debout, puisque pour l'engueulade j'étais pas le seul fautif et se faire rétrogradé membre pour avoir tuer un nouveau et un reroll je trouve sa pathétique. Mais on continu c'est pas fini et la vient la question fatidique de Jaelle : "pourquoi est ce que je dois recevoir des plaintes de sources differentes a ton sujet ? ca vient pas de toi non plus ?" Je demande donc de quoi les "sources différentes" se plaignent. Je cite ils se plaignent : " de ta mauvaise, ton sale caractere, ton esprit etroit, et je continue pas la liste" Mon dieu c'est énooooorme !!!! Se plaindre des défauts des autres, que c'est facile. J'ai donc dit a Jaelle que je n'allais pas changer mon caractère qui fais que je suis moi pour faire plaisir à une minoritée que je ne connais pas. Après un sermont de Jaelle, j'en conclue que je suis le centre des problêmes de la guilde. Que tout est de ma fautes. Comme d'habitude.

Ma conclusion sur ce bidule : Si les sources serai venu me dire cash qu'ils avaientt des problèmes avec mon caractère, au lieu d'aller se plaindre direct comme un spé lèche sur Jaelle, j'aurais peut être fais un effort. Et j'aurais admirer votre franchise de me le dire directement. D'autres part, comme je l'ai dit à Jaelle mais je ne me pose pas en victime. Après avoir killer le reroll de nayami, j'ai eu le droit à un sublime "sale pute". Chose qui m'a géner du fais que je suis un mec et non une fille. Et je pense aussi que si sa aurai été moi qui aurai balancer le "Sale pute" la Déesse m'aurai très certainnement averti' ou peut être mute. Etant donner que bon nombre de fois de mes connections je n'étais pas de bon humeur, je n'ai insulter personne mais j'ai eu le droit à des menaces de kick ou d'avertissement, mais Nayami et son "Sale pute" on oublie ? Bravo j'ai envie de dire vive le favoritisme et l'hypocrisie.

Bref la chose qui me déçoit le plus c'est la mentalité des membres à juger les autres par leur défauts, j'ai peut être une mauvaise foi, un esprit étroit et un mauvais caractère concernant certain sujet. Mais étant donner que vous me connaisser pas IRL je peut très bien me montrer, gentil, tendre et affectueux sur d'autre. C'est dommage j'vous appréciait tous étant que vous êtes.

Donc pour conclure cette conclusion : Je tiens à vous dire que je ne veut pas de votre compassion, j'ai fais ce topic pour expliquer le pourquoi du comment donc ceux qui vont venir m'insulter ou pour me faire tel ou tel remarque, passer votre chemin. Je ne suis pas un rageux, ni un lâche, j'ai la fierté d'expliquer clairement les choses tel quelle on été. Et bonne chance pour la guilde

Cordialement Tiffole
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: Re: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:37

Arrete de faire ta victime. On va se plaindre auprès de Jaelle car tu remballes les gens quand on te dis de stopper ou si on te dis que t'es chiant. Pour le truc de Légion, Jaelle a dit "parler DE racisme", ce qui ne veut pas dire que tu parlais d'exterminer les juifs. Avant de venir faire le rageux, essaye un peu de te remettre en question et d'assumer tes actes. Si la grande majorité de la guilde se plaint de toi, c'est qu'il y a une raison. Cherche un peu sur toi même et arrête de faire comme si tu étais à plaindre. On t'a prévenu plusieurs fois, t'en as rien eu a foutre OK. Mais maintenant viens pas chialer.
Il n'y a pas que la canal guilde qui est en cause je suppose. C'est surement ton comportement en general.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: Re: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:09

le jour où il y a eu dispute sur le canal G déjà j'étais occupée à je ne sais quoi et j'ai donc réagi tardivement alors que la discussion s'enflait pour devenir incontrôlable. J'an ei blâmé les officiers présents car ils ont pour rôle de maintenir l'ordre tout en permettant une bonne ambiance. Après, à tête plus reposée, j'ai donc relu tout le passage et après avoir parlé à part avec quelques fautifs, j'en ai conclu que tu étais fautif, mais surtout pour accumulation de mauvais points couronnés en plus de ce soir-là d'un killx2 sur un nouveau membre qui est Keibo (qui d'ailleurs a protesté en disant qu'il voulait pas foutre la merde)

Pour ce qui est des plaintes multiples, je ne vois pas pourquoi je devrais te citer les noms si ce n'est pour te tendre la perche pour que tu lâches sur eux ta rancune. De plus les intéressés t'ont déjà parlé en face (comme l'a dit verta), avec mes avertissements, et comme il n'y a pas d'évolution, il est normal qu'ils viennent m'en parler puisque je suis la GM, c'est mon rôle de régler les conflits entre mes mebres.

N'importe qui aurait été "vexé" ou agacé de se faire OS ou kill alors qu'il souhaitait tranquillement up son reroll. Toi tu as profité d'être dans la guilde pour déterminer la zone d'xp du reroll. Déjà je désapprouve le fait que l'on tue des low lvl car ça n'a aucun intérêt si ce n'est faire chier son monde. Ensuite infliger cela à ceux de ta guilde, c'est un manque de respect et tu n'as pas pris en compte ton rôle d'officier, qui est de montrer l'exemple.

On ne te connaît pas IRL mais ce que tu dégages IG nous incite plutôt à penser que tu es fortement désagréable. Tu ne fais aucun effort pour te montrer sociable, tu as réussi à te mettre à dos plus de la moitié de la guilde. La franchise est une qualité que j'aime mais seulement si tu y ajoutes du tact. Toi tu descends les gens sans te rendre compte que tu leur fais du tort. Et après tu vas clamer qu'on ne t'estime pas. Apprends déjà à t'excuser si tu n'arrives pas tourner des phrases qui ne blessent pas inutilement.
La mauvaise humeur n'est pas non plus une excuse. Si tu te connectes pour passer ton sale caractère sur les gens, mieux vaut éviter de parler ou de venir.

C'est normal qu'on voit les défauts en premier. En tout cas chez toi ça se voit du premier coup d'oeil et c'est pas un avantage. Remets toi donc en question avant de te causer plus de mal. Si une quinzaine de personnes te tourne le dos alors que tu en imputes la faute à l'une à qui l'on n'a rien reproché, il y a un petit souci dans la désignation du coupable non ?

On aurait pu devenir bons amis, mais comme je l'ai déjà dit, je fais de l'ambiance de la guilde une priorité. J'ai eu une série de plaintes à ton sujet et moi aussi tu m'as agacée, donc pour le bien de la guilde, il fallait mettre les choses au clair.

P.S. je ne t'insulte pas, j'explique tes explications, si tu les prends comme des attaques personnelles, alors je te présente mes excuses. J'espère seulement que tu comprendras qu'on ne te veut pas de mal, mais quels qu'en soient les efforts et les chances données, s'il n'y a réaction que d'un seul côté et pas de l'autre, alors il n'y aura jamais de terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Nylis
Général
Nylis


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: Re: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14

Tiffole a écrit:
pour avoir tuer un nouveau et un reroll je trouve sa pathétique.

Après avoir killer le reroll de nayami, j'ai eu le droit à un sublime "sale pute".... mais Nayami et son "Sale pute" on oublie ? Bravo j'ai envie de dire vive le favoritisme et l'hypocrisie.


Je pense qu'à ce niveau là il faut que tu revois un peu ta mentalité. Parce que si tu crois que c'est tout à fait normal de kill des low de la guilde juste pour le "fun" ... c'est toi qui est pathétique et pas l'inverse.

L'insulte de Nayami je la trouve presque mérité car c'est encore une fois pour le "fun" ou parce que tu te faisais chier que tu l'as fait. Donc revois un peu tes principes avant de jeter la faute sur les autres pour les actes stupides que TU as commis.
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: Re: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:10

Personnelement j'ai pas pu tout suivre cette semaine sur ce qui se passait sur le canal de guilde mais Tiffole , Si tu viens à chaque fois passer tes nerfs IG et surtout sur le canal de guilde c'est pas étonnant que ca va te retomber dessus.

Ensuite je cite
Citation :
Je ne suis pas un rageux, ni un lâche

Si je fais la liste de tout les passages ou tu rages j'crois que sa sera assez long ... , déjà à voir le Titre du sujet ...

Le coup du lâche je sais que je le cite pas dans le bon sens mais bon kill un reroll hein >.>


Bon bref je continue pas , Bonne continuation tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLOL² fake ? Empty
MessageSujet: Re: OLOL² fake ?   OLOL² fake ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OLOL² fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser