French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezechkiel Jeune shaman errant

Aller en bas 
+2
Jaelle
Ezechkiel
6 participants
AuteurMessage
Ezechkiel
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:17

Salut a tous je m'appelle Christophe 14 ans et j'habite a Nice .
Je suis collégien donc mes heures de jeu sont assez réduites pas trop les soirs mais plus les week-ends ou mercredi aprés-midi. J'adore tout ce qui est informatique,sport (foot) et sortie entre potes.

Mon parcous dans wow se résume à ...

Mon personnage principal est mon druide que certain connaisse ou se souvienne Sépthïs druide feral ancien de la Sainte Croisade maintenant un Icecrown Kingdown.
Mais je viens me présenter en tant que Ezechkiel Shaman que je monte heal (point ivalice sa m'a gaver de monter un gars xD) pour le moment lvl 61 J'ai fait les Icecrown kingdown (en reroll) parti pour tenter de monter la guilde des "Anges de la mort" avec Statoon mais l'ambiance ne me plait pas trop .
je joue depuis 3 mois a Wow etle stuff m'importe peu si c'est pas sa que vous recherchez.

Ce que je recherche dans une guilde ....

L'entraide,la bonne ambiance et surtout pas des personne du genre "gamin" a faire une course a l'xp ou au stuff en la jouant vraiment (on peu rigoler sur sa mais y'en a qui le prennetn au sérieux) et ou les membres sont assez matures (malgrés mon jeune âge.

Ce qui me plait le plus dans Wow ...

J'adore toutes les façons d'y jouer en PvE je ne connaissais pas maintenant j'adore me taper des assez gros monstres. Le PvP je dois bien le faire pour montrer a quelle point je suis nul et mal monté xD. et le RP j'ai découvert sa grâce a la Sainte Croisade ,même un peu avant, mais je dois vous dire que j'adore et même si vous en faites pas trop je serais toujours là pour organiser une petite sortie a la taverne ou autre truc du genre mais je pense que vous en faites un peu ...

Voila je crois que j'ai tous dis sur moi en ésperant une bonne réponses =)
Ezechkiel
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:26

je laisse s'exprimer l'avis des autres :p pour moi neutre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:50

Bon bah je vais être la première à donner mon avis alors XD
Donc d'abord, j'ai une question à te poser. Tu dis :
Ezechkiel a écrit:
Mais je viens me présenter en tant que Ezechkiel Shaman que je monte heal (point ivalice sa m'a gaver de monter un gars xD) pour le moment lvl 61
Donc si je comprends bien, t'as préféré payer pour avoir ton perso plutôt que de le monter et apprendre petit à petit à bien le maitriser ? Sincèrement, je n'approuve pas trop cette méthode. Si tu n'aimes pas monter un perso et que tu veux juste être haut level, alors pourquoi ne pas aller sur un serveur fun ?

Après, je ne vois rien d'autre à redire ^^

PS : C'est chaman en français, avec un c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:56

Salut a tous et merci pour vos réponses.
Oui je connais assez bien le jeux j'ai un druide lvl 70 ancien IK ,parti car je ne me sentais pas a l'aise, et en plus je monte un petit mage
sinon pour mon Chaman c'est juste que je n'avais pas envie de me taper trois perso a monter mais ce sont les trois classe que j'adore le plus =)
voila merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

bah on peut toujours le mettre en période de test...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:22

J'annule tous desolé =) merciquand meme
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:41

De toute manière je me sentais pas accepter quelqu'un qui souhaite venir pour se stuff et ne plus rien faire par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:05

Tout est bien qui finit bien, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Liege

Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:03

lololoo ^^ il a pris peur hihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezechkiel Jeune shaman errant Empty
MessageSujet: Re: Ezechkiel Jeune shaman errant   Ezechkiel Jeune shaman errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechkiel Jeune shaman errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser