French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barbeblanche

Aller en bas 
+4
Stapelincruste
angdech le mago
Aeldar
barbeblanche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stapelincruste
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2008

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:54

barbeblanche a écrit:
Magnifique résumé cheers mais ils sont trop con pour ne pas entré dans le jeu sunny
Toi tu l'es assez pour ne pas en ressortir O.o (Uthar s'pece de con repond pas abruti d'mes deux !)
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:58

Bon Verta je crois que Uthar a fini... je peux te réveiller ?? pour un lancer de plow.. enfin sur un plow ^^

Sinon pour +1 , quel abruti quand même ce Uthar(mdr) go le balancer par la fenêtre quand il se sera pendu ^^ mais sinon je le comprend (vos inquiétez pas je suis déjà a la fenêtre en train de me pendre XD) donc ben je rentre dans le jeu du plow mais il est fun ce plow, on pourrait peut-être lui dédicacer un oscar "Le plus gros PLOW du moment" non ??
Et pis penser à lui, il faut bien que quelqu'un soit son copain XD après il ferai comment pour son complexe d'infériorité ?? vous y pensez hein ?? le pauvre... déjà que papa /crier "va te pendre mon fils, pense à la famille" et maman /hurler "go dormir tu vas réveiller tout le monde"
enfin, si tu veux continuer ben on va t'accueillir mon cher boulay, on est là pour t'écouter et te faire des amis....
lol!

allez les amis venez jouer au jeu du plow.. enfin tant que vous avez rien à faire... perdez pas trop de temps quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

/popcorn
/sprit

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:05

Nan mais moi je l'aime BB.

Pis Uthar aussi.

Pis Angdech aussi.

Pis Tiffo... nan, pas Tiffole, nan.
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:16

ben tu vois BB, t'es pas tout seul... tu t'es fais des amis...
ben dans ce cas là ++, car maman est venue te border et tu as go te pendre on dirait car t'es plus là... snif t'assures pas là pauvre plow... tu me déçois quand même... t'as vu l'heure... reviens c'était marrant... bon bah tant pis... t'es plus le plow de la soirée ^^

PS : Moi aussi je t'aime Vertalihaa ^^ enfin surtout tes poissons XD mais non je rigole rendeer t'es trop fun XD toi et tes objets qui ... servent à rien XD

PS : sur ces derniers maux(^^) je go me pendre comme un plow, bonne soirée all ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:25

Sa vole très, très bas! :S
Surveille ton langage et ta manière d'écrire. Perso' j'me fais vite une impression sur les gens qui écrivent comme des imbéciles Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:38

Vu qu'il y a eu un problème de forum et que cela a supprimé une partie des messages je répète ici le pourquoi de mon refus :
- Lui et son pote Barbeblanche ou un truc se rapprochant passent leur temps à vouloir détruire des guildes
- Ils ont pourri irrespectueusement des séances RP de la Sainte Croisade
- Il ne reste jamais bien longtemps dans une guilde et le fait qu'il en recherche une continuellement prouve son instabilité. (Inutile donc de tester vu qu'on connaît d'avance le résultat)

Pour ce qui est des propos échangés dans ce topic, cela confirme que je ne veux pas de toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:56

sujet a lock sinon sa va repartir
Revenir en haut Aller en bas
barbeblanche
Membre
barbeblanche


Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2008

Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:20

mais non c'est bon j'arete de dire des connerie j'ai le post le plus populaire du forum cheers et j'aime bien votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbeblanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbeblanche   Barbeblanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbeblanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser