French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Utalius paladin agé

Aller en bas 
+2
angdech le mago
utalius
6 participants
AuteurMessage
utalius
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:56

Pseudo: Utalius
Classe : Paladin
Spé: incontestablement heal

Rerolls eventuels :
Aucun reroll, j'ai joué toutes les classes sauf prêtre, je sais quelle classe me convient c'est Paladin. La rerollite aïgue c'est dangereux pour le pve hl ! ^^

Vos métiers :
ALchimie (370 et bientot 375) herbo 375

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées :
Oula c'est mon premier perso sur ivalice donc pas de guilde avant ^^, par contre j'ai joué 3 ans sur serveur officiel donc si je fais la liste de toutes mes guildes on y est pour un petit moment hihi. ça c'est toujours très bien, passé la dernière était Décadence du serveur confrérie du thorium actuelle en try sur kael thas. J'ai quitté cette guilde, car je ne désir plus payer mon abonnement wow, je suis quelqu'un d'équilibré et jetter l'argent par les fenètre ne m'amuse guère Smile.

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :
Retrouver une guilde pve hl sérieuse comme j'ai connu sur serveur officiel, quelque-chose de bien organisé avec un recrutement où l'on ne prend pas n'importe quel péon. Je suis assez reçament 70 donc je rejoin votre guilde pour raider très souvent (étudiant oblige), parce que 1 mois sans instance à 10 ou 25 c'est dure moralement !

Quelle est votre expérience de WoW :
Mon dieu la question toujours casse pied pour moi. Euh si je met tout faut que je commande un autre clavier ça va user mes touches.
Je fais un effort, je vous résume très brièvement (pour plus d'info je ferai père castor avec plaisir sur TS). Alors j'ai joué sur les serveur: Les sentinelles, archimonde, hyjal, élune, confrérie du thorium, dalaran, arathi. Mes perso, 3 mages dont 1 spé feu 2 spé ici full épik, 2 wawa spé arme full épik, 3 paladin, mon perso principal un chasseur (c'était mon premier héhé), un cour passage sur chaman.
Après les autres classes j'ai testé mais sans plus. Mon expérience pve hl s'arrète à L'oeil de la tempète et au mont hyjal.
Vos disponibilités en général (heures par jour ou horaires) :
Mouarf je suis étudiant, je suis dispo en général tous les soirs jusqu'à point d'heure sauf quand j'ai un peu de taf ou une flémite aigue ^^.

Commentaires (Si vous avez des commentaires à ajouter) :
C'est quand je vais dérouiller mon boubou?

Petite présentation IRL si possible :
Benoit, bientot 19 ans, réçamment déporté à aurillac et en passe de devenir un plouc notable (phase d'intégration).

Mon équipement laisse un peu à désirer pour le moment (à peine 1000 bonus heal) mais bon ça fais 3 semaines que je suis sur ce serveur,
mais dans les semaines à venir ça va très rapidement changer (arène avec Behamus déjà ) bref j'attend vos réponses avec impatiences et une soir pour montrer ce que je sais faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:07

bon perso moi je vois rien à dire ^^ tu à l'air sérieux, sympa et t'as de l'expérience dans wow ^^ donc à mes yeux t'es pas un plow donc moi ça me gènes pas que tu rentres chez les FK... et pis au moins le poulpe aura quelqu'un pour faire des arênes XD (roh regarde ta tête bahamus ^^)
enfin voilà bon jeu et ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

Bien, t'as l'air motivé et t'as de l'expérience, c'est bien. Tu es des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:34

en 3 semaine t'arrives a te faire 1 stuff 1k bonus heal c'est déjà pas mal ^-^
Bref pour moi c'est pour contact nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
utalius
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Merci bien pour la confiance que vous m'accordez, vous ne le regrèterez pas! A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:57

Bienvenue à toi ^^ je suis absente ce week end, j'espère que les officiers et tout le reste de la guilde prendra soin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolkar
Membre
Dolkar


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 30
Localisation : France, Moselle (57)

Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:31

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utalius paladin agé Empty
MessageSujet: Re: Utalius paladin agé   Utalius paladin agé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utalius paladin agé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paloouff-Paladin-Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser