French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:05

Suite Du post dans la section News pour pas le flood Mad

Pour te répondre Jaelle :
Il est vrai que nous arrivons a dépasser en général plus de 10 joueurs mais je sais pas si tu remarques on est pas tres diversifié en therme de classe , par exemple ce soir je voulais voir si possible il y'avait un kara avec les membres présents je vois :
- 2 Fufu
- 3 Drood Spé féral
- 2 Prêtre

Il ya des vides à combler par exemple Les démonistes même si je peux pas saker la façon comment ils jouent ils restent tout de même important , Les prêtres spé ombre pareil et j'en passe ...

Ce que je propose peut être qu'on ma mal compris ce n'est pas de recruter en masse et ensuite faire le trie (quoi que c'est peut être une solution) ,.M'enfin c'est un peu plus compliqué, trouver des gens qui ont de la connaissance dans leur classe et qui sont motivés pour aller plus loin c'est un peu difficile car niveau stuff en ce moment avec les arènes ou tu tombes 3 fois contre du full S3 c'est vite degouté et les BG pareils avec les lags et freeze enfin je passe tout le tralala ...

On va dire que j'ai pas vraiment de solution mais ouvrir un peu le recrutement sur une période serait peut être favorable comme je le cite plus haut pour combler les trous plus ou moins important .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:54

oui c'est vrai que je souhaite avoir des démonistes et des prêtres ombre ou druide/chamay heal ou chassou (du moins présent). Mais j'ai déjà spécifié mes attentes sur le forum ivalice et dans l'état du recrutement. Je ne souhaite en revanche pas faire de publicité dans le jeu sur le serveur ...

je ne vois pas comment on pourrait attirer les joueurs divers donc c'est pour cela que je disais dans mon post précédent que je veux garder et fortifier un noyau de joueurs (8-15 joueurs qui seront stuffés correctement) pour que la guilde puisse au moins faire des karazhan ne serait-ce que sans wipe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement xalfia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser