French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion à proposer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:06

Bonjour / bonsoir ^-^

Je vous fais pas de dessin , la guilde en ce moment meurt à petit feu sans grande explication en plus Jaelle ne donne plus de nouvelle (est_elle morte ? Razz) , Les kara ce font de plus en plus rare pour la plupart du temps manque de personne présente (la semaine je veux bien mais le week end faut se lacher !) à voir notre guilde qui était sur de bonne base mais qui commence à voir son édifice s'écrouler c'est vraiment dommage ...

J'attends vos propositions pour que l'on remonte la pente et qu'on puisse repartir sur des bonnes bases avec un noyau solide .

P.S : Si la fameuse Maj magique ne change pas grand chose à Ivalice je pense que je vais passer mon chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:32

j'ai mailé Jaelle, c'est resté sans réponse...

Nayami et Jaelle sont sur Cabal je crois, les gens ne sont pratiquement jamais là IG (on est souvent que 4 ou cinq de connectés avec des pics à 10) et les gens sont pas toujours motivés et toujours aussi peu stuffés, sauf les no-lifes qui up leur reput et tout ça pour du stuff kipik de qualité, ou ceux qui arenent.


En gros, on est un tout petit peu dans la merde. (et de totues façons personne ne lit le forum, makgré ce que j'ai dit avant hier, tout le monde s'en balec.)
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:09

Si Jaelle a perdu la motivation de faire évoluer la guilde je pense faire de même dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:41

Je trouve ça vraiment dommage >_< French Kiss est la première guilde à m'avoir fait changé d'avis les guildes. Avant je pensais que ça servait à rien, que c'était nul, bref je n'en pensais que du mal. Maintenant, je me dis que c'est finalement sympa, encore faut-il qu'il y ai des gens bien dans la guilde, et c'est le cas pour French Kiss.
J'espère que nous allons réussir à remonter la pente. Peut-être faut-il attendre les vacances pour voir ce qu'il en est ? Mais il est vrai que la guilde sans Jaelle ce n'est plus vraiment pareil T.T
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:34

Dans certains mmo' il est vrai qu'avoir une guilde parfois ne sert strictement à rien (a part de la compagnie mais sans plus) mais sur WoW être sans guilde signifie ne rien avoir en général (j'ai été surpris moi même au début mais bon ^^)

Pour revenir au sujet je vais essayer d'attendre la fameuse maj tant attendue pour voir si il y'aura des gros changements qui feront que nous ne reconnaitrons plus l'Ivalice actuel et qui permettra une chance à toute les guildes pour s'amuser à relever les défis du Pve HL (malheureusement beaucoup prennent le Pve HL comme unique but d'être le meilleur kikitoutdur full stuff kipik ).

Mais si Jaelle se ferait toujours absente on devra trouver une solution ...

Donc pour l'instant on va essayer quand même de faire des kara le Week End (la semaine j'ai pas vraiment le temps :/) en attendant du changements (qu'est ce que j'en ai marre d'attendre au bout d'un moment Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:29

Faut surtout ne pas baisser les bras. Je suis d'accord avec Aeldar, attendons les vacances pour voir ce qu'il en est et remettre la guilde d'aplomb. Ces derniers temps j'ai pas pu vraiment participer à l'ambiance de la guilde pour cause d'imprévus et d'événements divers IRL. J'ai pas mal de taff à faire et la plupart du temps je suis trop crevé pour jouer le soir. Enfin pas de panique la guilde n'est pas encore morte, mais je vous rassure j'ai ressenti ce manque de motivation. Je ne suis plus autant motivé pour aller faire Kara, la routine s'installe.
Dimanche après midi je souhaite en parler avec vous de ce qu'il en deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Telsanyr
Membre
Telsanyr


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:27

C'est vrai que au début (enfin quand je suis arrivé quoi x) ) c'était pas mal les Kara Le vendredi/samedi Soir, on avait de bon résultat et un bon effectif mais la depuis 2 semaines ...
Et c'est vrai que sans Jaelle et même Nayami c'est plus pareil.
Après moi aussi je peux pas jouer le soir en semaine, enfin un peu comme tous le monde je crois.
Mais j'espère que c'était juste un mauvais moment à passer !

CABAL C'EST LE MALEUHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:23

Bon bah si j'ai bien compris la solution (ou les solutions ) sont :

-Laisser pour l'instant la guilde en standby et attendre les vacances pour voir de ce qu'il en est
-Attendre la nouvelle Maj tant attendue avec ses surprises :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion à proposer ?   Suggestion à proposer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion à proposer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser