French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viva Ivalica !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:16

Bonsoir / bonjour

Pour éviter de flood la section recrutement je prefere refaire un post ici ^-^

Tout d'abord je fais pas de dessin la maj qu'on attendait tous arrive à grand (ou petit) pas , avec des bons et mauvais côtés je m'explique :

Tout d'abord quand vous entrez dans Kara , vous voyez en bas dans votre cadre de Chat , Cette instance va être réinitialisé dans 7 jours alors qu'on reset autant de fois qu'on veux .
Et bah apparement cela ne va plus être possible , je prend un exemple pour que être compris :

Je rentre semaine A, dans un kara pick up et j'en sors en ayant down Dame , Cucu , Attu etc ... , pendant cette même semaine apparement les FrenchKiss décident de faire un kara (pas trop tôt Mad) , je me propose volontier mais ayant déja clean l'instance je dois attendre la semaine B pour pouvoir reset kara >.< .

Conclusion : Ivalice va commencé à perdre beaucoup de joueurs à cause des Maj qui causent d'énorme écart entre les Stuffs et le Unstuff (avant de jouer à wow les instances 'normal' lootés des loots qui normalement sont lootable (oui beaucoup de mot loot Mad) qu'en mode héroïques) , encore ce que je viens de cité plus haut est fonctionnel dans les raids , mais à quand pour les instances à 5 ?

Donc pour ma part je pense que j'vais faire un tour sur un autre serveur déjà en attendant l'installation de la Maj et peut-être une amélioration de ce systeme 'blizzlike' (c'est sur que .deblo c'est blizzlike ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:39

ça va devenir plus chaud alors oO comment on va faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:55

On va être obligés de faire black temple, flute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:30

En faite apparement le systéme est que demi actif , evidemment aucun Mj ne peut scripter les instances pour qu'elles ne soient pas resetable (evidemment Kaldo qui se tape tout le boulot) et si on est surpris je sais pas comment on risque de subir 1 lvl down Mad .

Sinon en voyageant sur le fofo il ya des trucs super drole à voir .

Citation :
Concernant kara , cette mise à jour l'a définitivement rendu useless .. En effet , j'ai pris quelque screen ( si vous les voulez demander ) , les araignées tape à 147 sur le guerrier , tous les trash mob sont useless et tape à 100 .. ( 500 critique attention )

Cependant les boss sont abusé , atumen et ses 12k dans la poire sur des tank , la dame et ses aoe à 10k qui rend impossible son down ( je parle sur northrend ) A noté aussi l'abus de l'aggro des trash mob , qui font que quand on aggro le premier trash dans la salle d'attumen ( le cheval ) vous avez tous les trash mob qui aggro en même temps , en gros avant la maj , on aggro un cheval qui tape à 2000 sur tissus , maintenant on aggro un cheval , c'est tous les trahs dans la salle d'attumen qui aggro , en tapant à 500 , voir 700 ou 1000 au grand record ..

Pourtant on a pas un tank over stuff full s3 .. Mais le kara n'est plus faisable : tous les mob vous aggro sous le sol , dans les murs , le couloir de la dame sans rush est impossible à passer : les valets fantomes de l'autre salle vous aggro , même si vous êtes coller au mur de l'autre coté ... Bref , rien à dire de plus , on a débug le dépéçage pour casser le seul moyen encore restant de farm d'insigne .. On a rigoler sur le coup sur teamspeak , mais en y pensant , gacher de tels instances c'est une insulte à blizzard .. à la beauté du jeux .. et je pèse mes mots.

Je crois que j'vais pas regretter de partir en fin de compte , puisque apparement vu l'équipe d'Ivalice qui fait plus de jemenfoutisme que de j'écoute l'avis des joueurs et osef du sois disans blizzlike :/ (vive .deblo XD)

Sinon pour ma part en ce moment je test 2 serveurs , Darluok Xp x2.5 et Renaissance (je crois pas que ce sois ceux d'Ivalice Razz) Xp x8 (pour ceux qui auront la flemme de refaire du leveling pendant 1 semaine :p).
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:52

dis donc ça a pas l'air très favorable ce que tu dis xD

là franchement si c'est comme ça, on pourra rien faire même si notre guilde était entièrement stuffée en T4-T5

bon en attendant ceux qui s'ennuient peuvent jeter un oeil sur TS voir s'il y a des survivants (moi je continue sur cabal du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

icecrown est up!

Et le depecage marche de nouveau en OT! (le reste j'm'en fous).



Ou pas.

GT3 ouvert, mais seuls les trash et deux boss marchent, le mode héroïque fonctionne en théorie , la quête d'accès à GT2 marche, des gobelins vont faire péter Stormwind, tout va bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:08

Puisque Kara est devenu cheated , notre seul espoir réside dans les instances héros' donc sois on essaye de se remotiver (moi surtout :/) et on se stuff insigne dans les instances héro pour directement attaquer les raids 25 (enfin quoi que ...) ou bien ... attendre un miracle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Ivalica ! Empty
MessageSujet: Re: Viva Ivalica !   Viva Ivalica ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Ivalica !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser