French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tiffole, un probleme persistant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Après avoir descendu Kwan sur son sujet de recrutement, je me suis vue dans l'obligation de le bannir. (j'ai effacé son message, ne le cherchez pas). Il n'a aps apprecié, et s'est recréé un compte sous le nom d'Arouk et m'a envoyé ce joli message:


"GG pour le ban du forum, j'tiens à féliciter ta couardise. Bref sache que j'te voit toi ou un autre membre de FrenchKiss j'me ferais un plaisir de le camper Wink. Oh et puis sa sert de reban ce compte, j'reviendrais encore et encore. Tchou


Tiffole "


Je l'ai donc ban ip, mais sil a une IP flottante c'est inutile. Malheureusement on ne peut rien faire, mais bon, je vous préviens quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Re: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

J'ai pas totalement compris

Kwan = Tiffole ?

Edit²² : Ah oki j'ai compris now xD , pis de toute facon son demo je le down sans insigne de l'alliance >.>
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Re: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:24

mais quel gros rageux oO au pire on refait un forum ou alors post sur fofo ivalice pour expliquer qu'il nous harcèle xD lol

mais il avait dit quoi sur kwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Re: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Personnelement je pense pas qui voudra revenir , en me mettant dans sa tête à tout les coups c'est 'Tss osef les FrenchKiss ce sont des plows , pas besoin de continuer à faire chier ces naabs'
Et encore chuis gentil Mad , mais je pense qu'il est déjà lassé à devoir faire un compte ou autre chose ^-^

@Jaelle : Si on refait un forum c'est pour virer le mec à poil sur la banniére pas à cause de Tiffole XD
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Re: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:28

Ben, il avait descendu son post, en ne regardant que ses defauts (ses horaires, tout ça) .


Il a toujours pas compris qu'il est plus de la guilde, donc qu'il n'a plus rien à foutre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiffole, un probleme persistant. Empty
MessageSujet: Re: Tiffole, un probleme persistant.   Tiffole, un probleme persistant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffole, un probleme persistant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffole.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser