French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'où qu'ils viennent vos pseudos?

Aller en bas 
+4
Aeldar
Surreal
Jaelle
Vertalihaa
8 participants
AuteurMessage
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:16

Le titre est assez explicite je pense Very Happy

Ça m'intéresse de savoir d'où viennent vos pseudos, leur signification, tout ça, tout ça...


Vertalihaa vient d'une chanson d'un groupe finlandais, Turmion Kätilöt, et signifie "le sang et la chair"
Pyhimys= Sainteté en finnois
Zerstörend= Destructrice en allemand
Kuolema= Mort en finnois (j'aime le finnois)
et le reste, osef.


Dernière édition par Vertalihaa le Mar 21 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

mon pseudo habituel (Neideria) a été purement inventé pour jouer aux jeux de rôle

pour Jaelle, c'est plus simple, je ne le donne qu'à des persos à tendance "bonne" (paladins et compagnie ^^). Mais je suis allée pêcher le nom dans une saga de Marion Zimmer Bradley qui fait de la science fantasy. Le personnage n'a en revanche rien à voir avec mon optique
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:55

Avant de jouer sur WoW , je jouais à Counter Strike : Source (dans une team qui aujourd'hui a des chances d'aller dans des tournois Razz) avec en pseudo : Meng , j'ai eu idée de ce pseudo en mangeant une mangue un jour et pour faire original c'est devenu Meng XD .

Mais une fois arrivé sur WoW je voulais changé un peu car j'étais depuis un bout de temps sous Meng , en regardant une vidéo d'une team mondialement connu sur Counter j'ai décidé de m'appeler Surreal Razz . (Mais bon j'ai gardé Meng pour ma prêtresse que j'ai la flemme de monter :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

Alors en fait, mon premier pseudo a été Tatsu. En japonais ça signifie dragon ^^ C'était une amie qui m'avait trouvé ça pour mon tout premier forum RPG où j'ai joué. Après, j'ai joué à Monstergame (jeu vraiment débile au passage XD) et Tatsu n'était pas libre. Donc j'avais pris comme nouveau pseudo Asto, qui n'a pas réelle origine, car venu tout droit de mon imagination débordante (de bêtises, avouons-le ^^)
Mes persos principaux s'appelaient donc ainsi au début... Jusqu'à ce que je perde tout, a pu, disparu ! Donc bah j'ai dû trouver de nouveaux pseudos...
Aeldar n'a pas d'origine particulière non plus, c'est un nom totalement inventé. On remarquera que tous mes pseudos contiennent au moins un a... :/ Jsais pas c'que j'ai avec c'te lettre... 'Fin bref ^^
Pour faire plaisir à Sogre et Sephi (alias angdech), j'ai créé une prêtresse du nom de Soleiya... Alors là, j'avoue, j'ai pas été cherché loin... C'était une prêtresse, elle devait être "lumineuse", elle m'a fait pensé au soleil, alors bah voilà... ^^;
J'ai également une petite mage, que j'ai appelé Majika, ce qui n'est pas très original non plus XD

Sinon Surreal, j'adore ton histoire de mangue x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Ce que j'aime dans les pseudo ce sont ceux qui sont originales ou bien ce qui ne sortent pas tout droit du premier manga à la portée de tous , je vous fais pas de dessin hein (Narutoooo , Sasuke , Ichigoo etc ... >.<) .

@ Aeldar : Ah ouais tu trouves ? XD

P.S : Je l'ai pas dit (et sa m'étonnes) avant de m'appeler Meng (toujours sur counter) je suis passé par un jolie jeu de mot (enfin que moi même au début je n'avais point compris car c'était mon coéquipier qui me l'avait sorti sur le coup xD) : Sceau d'eau Mythe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telsanyr
Membre
Telsanyr


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

Ben moi Telsanyr : purement et simplement inventé

(Pour eviter les :
*JteOsen2Coup
*Headshooter
*Hunter (qui joue guerrier)
*Narouto, Naruuto, Närütö

fin bref je deteste les pseudo prit a l'arrache en 15sec ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:59

Ce péon de Surreal a écrit:
Sceau d'eau Mythe Smile


T'es mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
keibo
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:36

mon tout premier pseudo etait "keyser" tiré du personnage keyser sozée dans "usual suspect". la sonorité ne me plaisait pas trop, j'ai donc demander a une amie de me donner un pseudo, et elle m'as baptiser keibo, apperement ca signifierait en japonnais : amour et respect / estime / vénération, ce qu au final va bien avec mes delires megalomaniaques.

sinon j'utilise comme autres pseudos :

Shikami : shi (mort) kami (dieu) pseudo pour un forum rpg ou je jouais un pretre psychopate.
Keyser : voir plus haut
Niracas : traduction approximative de mon prenom en quenya
Tira : pour mes persos feminins, c'est un des personages de soul calibur 3
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:49

Alors Verta mainteant que t'es démasqué, tu veux qu'on fasse pareil XD au passage j'ai écouté Turmion Kätilöt, à part le nom imprononçable et dur à retenir c'est sympa ^^ bon ben à moi maitenant de présenter mes pseudos...

- angdech
mon principale qui date de quelques années quand j'écrivais de la poèsie, il me fallait un pseudo pour poster sur un forum, j'avais rentré "ange déchû" (ce qui est pour moi une bonne définition de moi) et le forum m'a inscrit sous "angdech" alors depuis je l'ai adoptée, car je l'ai trouvé super sympa à mon gout... unique, me définissant, parfait quoi ^^ et oui, au passage si vous croisez un angdech, ben c'est moi le seul et l'unique... celui que j'utilise le plus dans la vie quotidienne car c'est MOI XD

- Sephirith
Ben fan de Final Fantasy et de Sephiroth, chercher le rapport... adoptée sur wow, mon guerrier se nomme toujours comme ça (trois serveurs, trois guerriers, trois Sephirith XD)

- Luxifer (mon drood equi)
ah ça c'est le nom de mes druides XD bo pas été chercher loin non plus mais c'est un personnage que j'aime beaucoup ^^ surtout d'après la vision de Kaori Yuki, de plus à l'origine, Lucifer est le porteur de lumière, symbole que j'aime bien.
J'ai mis un "x" car je sais pas pourquoi mais je trouve que ça roxx....

- Kokain (mon chaman)
Pensé à Kokain, chanson de Rammstein que j'écoutais quand j l'ai créé...

- Nishizangel (mon palouf)
Pensé à Shinji Nishizono de MPD Psycho un excellent manga où le charisme du perso principale me touche énormément...

bon voila ça sera tout, sachant que généralement on me verra sous angdech, voir luxifer quand j'ai besoin d'un autre perso, genre avec COD 4... eh oui j'ai une vie à part wow, c'est pour ça que défois, je sors... de wow... et que je fais "alt"+"tab" pour jouer à COD4(ou Far Cry 2 hier soir, éh oui j'étais pas co ; je suis pas un no-life MOI ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:59

Je n'ai pas trente mille perso comme vous mais je vais dire l'origine de mes 2 pseudo :

Kwan : allias un général japonais Kwan Shu Do
Nolla : je ne pas pour celui la par contre

Voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où qu'ils viennent vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: D'où qu'ils viennent vos pseudos?   D'où qu'ils viennent vos pseudos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où qu'ils viennent vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser