French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sef pour les intimes ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sefy
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Sef pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Sef pour les intimes ;)   Sef pour les intimes ;) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

Salut la compagnie =D

J'me presente un peu prématurément mais j'sens que vu l'ambiance de SF j'vous rejoindrai dans tres tres peu d'temps x)

T'facons Jaelle va etre ravie de ma présentation pask'elle est amoureuse de moi :p (si si , elle le sait pas mais moi j'en suis sur =P)

Bon allez moi c'est :

Sefy (meme IRL , sauf les gens que j'aime pas , qui m'appellent comme vous m'appellerez jamais paske j'vous aime bien =)) , un jeune homme de 18 ans fraichement débarqué sur WoW apres avoir passé 4 ans a nolifer sur Rose Online (vous connaissez certainement pas , voila une photo pour les curieux ;p Rose, oué OuvreLaFenetre (surnommé OLF pour aller plus vite x)) c'est moi , mais mon perso principal s'appelait Sef , c'était un heal ... je sais osef mais j'me présente comme je veux d'abord ! nah !)

A part ca j'ai bien quelques passions mais aucune n'a le temps de s'exprimer tant mon ame de nolife a le dessus x) Tennis , technologie mobile (oh yeah mobile phone ftw =x) , Ordi ... Mais la seule qui subsiste vraiment c'est le Tennis , paske sinon ma mere gueule que j'suis pas normal a longueur de journée =P

What else ? Euuuuuuuuuuuuuuh x) Demerdez vous avec ca xD Ceux (celles , de preference xD) qui veulent en savoir plus c'est en whisper =p

PS : Jaelle sale fille t'aurais pu eviter le mec a poil sur la banniere ... Edit : OMG il est partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Sef pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Sef pour les intimes ;)   Sef pour les intimes ;) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

lol lol ^^ bienvenue à toi sur le forum =) bah écoute ayant le plaisir de jouer régulièrement avec toi en pick up, je n'ai rien à dire ou à ajouter et de toute façon on discute sur le jeu donc...

enfin j'espère que le fofo te plaît mais pour le mec à poil c'est pas moi xD c'est Sydo qui a fait le design et tout Razz moi j'aime bien quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
zalmullen
Admin
zalmullen


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2008

Sef pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Sef pour les intimes ;)   Sef pour les intimes ;) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:28

Mer'ci pour ton soutiens Jaelle :p Merci et bienvenue a toi petit Homme Very Happy Joueur Skillé et agréable, que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sef pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Sef pour les intimes ;)   Sef pour les intimes ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sef pour les intimes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la banque de Guilde
» Lien ultime pour les Voleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser