French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la banque de Guilde

Aller en bas 
+2
Surreal
Aeldar
6 participants
AuteurMessage
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:05

Bon, on ne peut pas le nier, la banque de guilde est un véritable foutoir >_< Les objets sont posés n'importe où et n'importe comment. Je ne suis pas du genre maniaque, mais quand même. Etant donné que c'est quelque chose dont se sert tout un groupe, je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir, et donc il faudrait qu'il y a un peu plus d'ordre. Car là, personnellement, quand je cherche quelque chose, je trouve rien, et je perds un temps incroyable à devoir tout regarder. Sans compter ceux qui ont le courage de ranger, et donc de perdre du temps aussi.
Bref. Avec Angdech, on se disait qu'il serait bien d'instaurer quelques règles du genre :
- Si vous voulez poser quelque chose dans la BdG, ne le faites que si ça rempli vraiment le slot (donc pas qu'un seul élément quoi), surtout si c'est du bas lvl (comme une mage royale...)
- En posant dans la BdG, faites attention où vous mettez vos objets. Si c'est un patron, mettez-le à côté des autres, et pas en plein milieu de plantes.
Déjà, rien que ça, je pense qu'on s'y retrouvera mieux dans la banque et que ça fera gagner du temps à tout le monde, surtout que ce n'est vraiment pas difficile à faire. Peut-être même y a-t-il encore des choses pour améliorer l'utilisation de cette BdG. Donc n'hésitez pas non plus à en faire part le reste de la guilde ^^
Donc voilà, qu'en pensez-vous membres de la guilde, officiers et notre GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:01

J'y pensais également *réplique de Kel'Thuzad sur War3 ? Razz*

Effectivement il faudrait éviter certaines choses sur la Banque de guilde mais à mon gout cela ne sera pas facile à réaliser car tout le monde peut mettre des objets dedans mais pas forcément en retirer le même nombre .

Tout ce qu'on peut faire personnelement je pense que c'est regarder qui mets des objets *inutiles ?* et ensuite le prévenir , je l'ai deja fait avec je sais plus qui il a compris il a arreté de mettre du stuff 20 - 40 vert ^-^ .

Faudrait mieux éviter qu'on fasse des régles à tout et n'importe quoi .

Pour améliorer la banque de guilde la seul chose qui reste a faire encore c'est de faire 1 onglet en plus comme sa cela fera
Onglet n°1 : Stuff
Onglet n°2 : Composantes et item métier .
Onglet n°3 : Patrons et objets de quetes

Toutefois qui dit nouvel onglet dit Argent à débourser et puis on baigne pas tous forcément dans l'or :/ . Donc au final cela reste à débattre .
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:24

Bah remarque, pour le nouvel onglet, si tout le monde donne quelques PO... Je pense qu'on est suffisamment dans la guilde pourqu'en donnant une dizaine de PO chacun ça passe, non ? Après tout, tout le monde s'en sert plus ou moins, donc autant que tout le monde y participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:20

Bah autant utiliser l'onglet dépot et laisser la banque s'enrichir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:21

Jaelle pourra ensuite s'en servir pour acheter un onglet ? Ca coûte combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylis
Général
Nylis


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:10

C'est 100 Po l'onglet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

Non, c'est comme les emplacements de sac en banque, ça augmente à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Liege

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:26

Je me sent une âme généreuse je fais un don de 50 po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:14

c'est 500po le troisième onglet, peut etre 1000 po le 4eme....

j'essayerai de farmer une de ces nuits pour rassembler 300po déjà (pas cette nuit en tout cas... je viens de rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Il me semble qu'il y a plein de péhos dans la BdG déjà...

A moins que le cout des réparations ait connu une augmentation impressionnante et subite :s
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:54

les réparations sont lourdes surtout pour les plaques et tank...

il y aurait la solution de laisser réparer que les tank sur la BDG mais dans ce cas...ça causerait un léger déséquilibre je trouve. Ou alors laisser l'accès à la BDG qu'à partir d'un certain grade mais là encore ce serait défavorisant car les grades, c'est un peu comme on le sent...

le mieux que j'aurais à faire pour ma part serait de farmer les PO quand j'ai rien à faire, c'est-à-dire 90% de mon temps de jeu. Juste que c'est un peu chiant de farmer. Mais avec un peu de motivation, je devrais bien pouvoir acheter les onglets et avec ma marge, m'acheter des trucs à l'HV pour mon métier d'enchant etc.

enfin voilà la bdg ça me semble un sujet délicat, en tout cas j'arrive pas à me décider xD
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:01

Bah écoute Jaelle je pense pas tu as ton métier d'enchanteuse(ou trice?) est totalement fini , j'entends par la que je pense pas que t'es encore prête à nous faire de zolie Mangouste , Bourreau , Sauvagerie , Croisée , Ame de givre et j'en passe ...

Donc oui déjà de 1 sa serait cool que tu puisses déjà nous faire tout ces zolies trucs ^-^

Enfin revenons à la banque de guilde .

Pour ma part je pense avoir une petite réponse au probleme des Péhos de la BdG , J'utilise jamais les péhos de la guilde (car j'arrive jamais a en retirer de toute maniére) et puis il me semble qu'à Orneval il est possible d'échanger 1 Marque de goulet contre 3 Péhos , je dit pas pour le reste car les autres BG sont actuellements HS .

Donc en y mettant de la bonne volonté il faudrait p-e faire des moments BG en guilde pour faire le plein de péhos et de quelques stuffs S1 pour boucher les Verts/Bleus , Mais bon entre Kara et BG à certains moment y'en a qui ne sont pas forcément pour l'un ou pour l'autre donc sa reste à voir (comme plein d'autre idée)
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:36

Personnellement, je trouve que le mieux serait que tout le monde participe. Même s'il est vrai que certains se servent plus de la BdG que d'autres, ça sert à toute la guilde en théorie, et il n'y a pas de raison que certains paient une fortune pendant que d'autres s'enrichissent et regardent... Surtout que je pense que ceux qui n'ont jamais utilisé la BdG (que ce soit pour retirer/déposer un objet ou réparer l'armure), peuvent se conter sur les doigts de la main.
Enfin, ce n'est que mon avis, chacun fait ce qu'il veut ensuite, mais en tout cas, je compte bien participer à l'achat de cet onglet pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza
Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Liege

Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:01

Je viendrais t'aider Jaelle pour farmer à deux en ira plus vite hihihih, je te passerais les étoffes et les objet pour les ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Pour la banque de Guilde   Pour la banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolkar, a la recherche d'une bonne guilde.
» Sef pour les intimes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser