French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kwan un vieux compagnon d'armes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:20

Classe ,niveau et spécialité : Guerrier lvl 70 Spé DPs

Rerolls eventuels :1 Nolla pretresse lvl 16

Vos métiers : Mineur/joaillier

Quelles étaient vos précédentes guildes et pourquoi les avez vous quittées : La Sainte Croisade pour Inactivité

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde : Je suis a la recherche d'un bonne guilde PVE et comme je connait certain de vos membres j'ai pensé a vous

Quelle est votre expérience de WoW : 1ans de Wow 5perso lvl 70 sur différent serveur Non fun

Vos disponibilités en général : toute la journée jusqu'a 21H00

Je tient juste a vous faire un coucou si vous voulez pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vertalihaa
Général
Vertalihaa


Messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 33
Localisation : 06

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:24

Personnellement je connais Kwan, je sais que c'est un bon joueur, donc pour moi c'est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29

Oups désolé pour le double sujet mais je suis pas adepte du gros Pve je PVE pour passer du temps avec les gens que je connait j'admets je suis pas terrible mis bon je fait du mieux que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Satané Freeze de free obligé de réécrire Sad

Donc je disais ... *après un long discours*

Pour voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:56

Bon perso vous êtes pour.. donc pour faire chié je vais être contre XD non je lol... juste pour te souhaiter la bienvenue(car je pense que tu seras bientôt dans nos rangs si ce n'est pas déjà le cas ^^) car je fais confiance à ces deux geek qui font vivre la guilde dans ces périodes difficiles(et aussi car je les trouve sympa... faut pas leur dire ça par contre XD) et pis ça leur fera un nouveau compagnon pour taper bêtement sur les mobs XD et qui sait sur ces brutes d'H2...
le seul reproche qu'on peut peut-être te faire, c'est ta disponibilité... ça fait pas beaucoup par temps par jours ça.. à croire que t'es étudiant et que tu bosses tout le temps... oups ça s'est nous XD bon ben alors rien à dire à part bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

Oui voila dans mon premier post je parlé des disponibilités qui sont un petit hic pour toi , car de temps en temps on organise les kara vers 21h pendant la semaine, ensuite le week end sa dépend des disponibilités des autres mais en général c'est aussi vers 21h .

Donc il faudrait que tu nous parles plus en détails de tes horaires ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
Admin
Jaelle


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:27

salut à toi kwan, bienvenue

c'est vrai que niveau disponibilités c'est gênant m'enfin bon je pense que le week end on pourra bien faire kara en journée aussi et pas qu'à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:06

Ben je peut rester un peu plus tard le samedi et le vendredi soir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
angdech le mago
Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 36
Localisation : Montpellier

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:45

attention ceci peut passer pourdu flood car hors sujet XD mais bon osef "i'm a kikoo ^^"
-- passage en mode kikooflood
oh une déesse de retour ^^ là on peut vraiment dire que tu étais sadique... tu reviens parmi nous ?? enfin c'est surtout que tu commençais à manquer à Surreal qui wine car il y avait plus personne ^^ enfin je le comprend mais bon les cours... enfin content de voir que t'es pas morte sur cabal ^^ en espérant te voir ingame...
-- fin mode kikooflood

sinon ça serai bien de pouvoir reprendre kara le week mais avez-vous vu la restriction de la maj qui nous limite a 1 par semaine par groupe ?? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:16

Juste une question je vient de télécharger teamspeak mais je sais pas comment le configurer ? Pourriez vous me dire comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Surreal
Membre
Surreal


Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Paris

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Pour répondre à Kwan :

Commence par lancer Teamspeak , ensuite en haut à gauche tu va dans Connection > Quick Connect .
Ensuite dans Server Adress tu mets: 85.234.132.79:8767 , Dans Nickname : Kwan , Login Name : (pas besoin) , Password si je m'en rappele bien c'est ******* et ensuite tu clique sur le bouton Connect et vala Very Happy !

Pour répondre à Angdech maitenant :

1 Kara par semaine ne me dérange pas trop car la semaine en ce moment personne peut vraiment jouer le soir , et limite si il y'en a ils n'ont qu'a aller dans les instances 5 en héroïques pour insignes et stuff ^-^ .

*Apperçois une revenante*

Jaeeellle tu nous a manqué ! Razz (enfin pas moi Mad)

EDIT Jaelle : j'ai enlevé le mot de passe dans ton message surreal, vu que tout le monde peut lire dans cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:55

Merci pour la réponse au fait quand j'essaie d'aller dans la partie frenchkiss du serveur teamspeak ils me demandent un mot de passe c'est quoi comme mot de passe (si vous voulait pas le dévoiler envoyer les moi par MP)

Sinon

VIVEMENT QUE ICECROWN UP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwan un vieux compagnon d'armes Empty
MessageSujet: Re: Kwan un vieux compagnon d'armes   Kwan un vieux compagnon d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwan un vieux compagnon d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwan le gros naab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Kiss :: La Table Ronde :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser