French-Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French-Kiss

Bienvenue sur le Forum de la guilde FrenchKiss!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kwan le gros naab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kwan
Membre
Kwan


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

Kwan le gros naab Empty
MessageSujet: Kwan le gros naab   Kwan le gros naab Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:47

Voila je sais pas si je suis accepté mais d'après ce que l'on m'as dit on dirai que oui donc j'en profite pour me présenter :

IG: Ig je suis Kwan un gnome guerrier je joue a Wow depuis 1ans mais je connait que la classe des guerrier ( j'y connait rien dans les autres a part un peu chaman et démo, et oui j'ai eu 5 perso lvl 70 qui était tous des guerrier ) c'est pour ça que je me considère un naab

Irl:
Je m'appelle Fabio j'ai 16ans je ne vais pas en cours (pour des raisons personnelle si ça vous gène pas) dans la vie j'aime les jeux vidéo surtout les final fantasy et les jeu de stratégies sur PC, la musique c'est pas trop mon truc,j'aime bien passer du temps avec mes amis IRL et IG sinon je sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions suffit de poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeldar
Membre
Aeldar


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Kwan le gros naab Empty
MessageSujet: Re: Kwan le gros naab   Kwan le gros naab Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04